Ma peau de rose vêtue!

Crème pour le corps
à la rose
de L’Erbolario

Me promenant dans les galleries de la gare de Cornavin, j’ai découvert la boutique L’Erbolario que je ne connaissais pas du tout. Comme je suis toujours à la recherche de produits qui sentent bon la rose, je me suis arrêtée pour y jeter une narine, si j’ose dire! Et j’ai bien fait car j’y ai trouvé mon bonheur! En effet, j’y ai acheté une crème pour le corps et un parfum à la rose. Pour ce soin, L’Erbolario, Maison qui a été créée en 1978, a choisi des roses de Provence pour créer un parfum et une crème pour le corps qui fleurent une rose très classique et un brin poudré, mais sans être vieillotte. Je l’adore.Cette crème est assez riche et très douce. Si elle est très agréable, elle ne pénètre pourtant pas très bien. Il faut donc bien masser, mais cela permet de profiter plus longtemps de cette belle fragrance. Cette crème hydrate parfaitement la peau, sans être collante, et la rend toute douce! Et ça, c’est bien!
Si la rose ne vous parle pas, L’Erbolario aime toutes les plantes et décline ses soins – parfum, crème corps, crème main et savon – avec une multitude de plantes comme l’iris, la lavande, le muguet, la violette et mille autre plantes!
Une jolie marque à découvrir si vous aimez fragrance proche des plantes! Moi… j’adore!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.erbolario.com
Prix: env. 20.- CHF
Point de vente: Magasin l’Erbolario, Metro Shopping Gare Cornavin à Genève

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.