Commencer la semaine du bon pied!

Mes coquetiers
de Tassen by Fiftyeight Products

Et voilà une nouvelle semaine qui débute et celle-là va être bien costaude! Pour me donner du courage, je commence ma journée avec un bon petit-déjeuner pour garder concentration et énergie toute la matinée! Au quotidien, j’essaie de varier que je le prenne à la maison ou… quand je suis à la bourre au bureau: tartines, céréales, fruits… mais ces derniers temps, j’ai eu des envies d’œufs à la coque!

Oui, mais sans coquetier, c’est impossible d’en manger à la maison! Je me suis donc lancée dans la quête d’un coquetier sympa et je l’ai trouvé chez Pylone à Lausanne. Il s’agit donc d’un kit de deux, réalisés par Tassen by Fiftyeight Products. J’avais déjà acheté une bol dans cette collection que je trouve trop mignonne! On trouve donc deux jolis petits minois sur ces coquetiers. Un qui se régale et l’autre un brin inquiet! J’adore!Aussitôt trouvé, aussitôt utilisé! Me voici donc extrêmement heureuse pour mes petits déjeuners! Les œufs étant un aliment faible en calories et très rassasiant! C’est donc parfait pour débuter ma grosse semaine et arriver à l’été en pleine forme! 

Informations pratiques
Prix: env. 20.- CHF
Point de vente: chez Pylones à Lausanne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.