Un burger dédié aux beaux jours!

Le burger estival
du Black Tap

Cela faisait très longtemps que je voulais aller tester le Black Tap, mais cela ne me semblait pas très raisonnable. Et bien, j’avais tort, car le restaurant qui se situe au cours de Rive a développé en partenariat avec Yoann Caloué, le chef étoilé du Flacon à Carouge, un burger estival unique, conçu sur mesure. Il s’agit d’un burger bien plus léger qui fait du bien au moral et aux fesses ! Je vous raconte donc cette première visite chez Black Tap!Tout d’abord, nous avons été accueillis par une équipe super sympathique et nous avons débuté ce diner avec un petit cocktail maison ! Et très vite, notre diner est arrivé! Dans ce burger estival, on trouve une entrecôte cuite à basse température qui côtoie un cœur de burrata, un concassé de tomates San Marzano, de la roquette, de l’asperge verte et du vinaigre balsamique. La part du vert es très présente et la viande point grasse du tout. Le tout est emprisonné entre deux tranches de focaccia. C’est un burger hors du commun, mais vraiment excellent! J’ai adoré et j’ai été vraiment épatée par la qualité et la fraicheur des ingrédients. La particularité de ce burger, qui peut surprendre et qui doit donc être signalé, est qu’il est servi froid! Attention, si vous voyez des frites sur mes photos, c’est que nous avons corrompu notre serveur, car en réalité ce burger est servi avec une salade! Mais là… c’était trop sage pour moi!Moi, je suis très faible devant les frites et j’ai eu la chance de pouvoir découvrir toutes leurs déclinaisons: patate douce, pomme de terre et pomme de terre à la truffe! Autant vous dire qu’on s’est régalés! Mais… j’ai un peu zieuté les autres assiettes qui voletaient autour de moi et autant vous dire que je vais y retourner pour tester d’autres plats. Tout avait l’air incroyablement bon! Le temps du salé étant passé, nous nous sommes attaqués au dessert – ou plutôt nous avons fait ce que nous avons pu! Car comme vous pouvez le voir, ce dessert est une œuvre d’art. Cette coupe était tellement belle que c’était presque dommage de l’attaquer. Nous avons donc choisi la coupe aux biscuits Oreo, mais tous les desserts de la carte étaient gargantuesques. Sincèrement, c’était bien trop gros, mais on s’est régalés et on a passé un super moment!
Que ce soit pour le lieu et l’équipe hyper sympa, les burgers ou les desserts, je vous recommande sincèrement d’aller tester le Black Tap, vous ne le regretterez pas! Nous avons passé un moment magique et je vais y retourner très vite!

Informations pratiques
Prix: 29.- pour le burger estival
Adresse: Black Tap, cours de Rive 6 à Genève

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.