Un bulle de bien-être!

Institut Misifus

Hier soir, pour bien commencer ce week-end, je suis partie à la découverte de l’institut Misifus qui vient d’ouvrir à Champel. Cet institut propose des soins qui oscillent entre les soins wellness classiques et la médecine douce. Tout commence donc avec une discussion et un test de kinésiologie pour définir sur quoi il faut travailler et définir les huiles essentielles qui seront le plus adaptées pour nous apporter le plus de bien-être.
Personnellement, il a été défini que tout allait bien, malgré un peu de stress, de fatigue, une toute petite faiblesse métabolique (due au stress – mais… vu mon rythme au travail en ce moment, je peux vous promettre que ma gestion du stress est au top) et un peu trop de Yin. Il avait été établi au préalable que je ferai le soin « Queen of Egypt » et à la suite à ce test, il a été confirmé que c’était bien ce qu’il me fallait et que cela me ferait beaucoup de bien. Ce soin, nommé en référence aux célèbres pratiques de beauté de Cléopâtre, garantit ainsi un moment de détente et de bien-être allié aux savoirs anciens et à des techniques millénaires. On débute avec un gommage avec du sel mêlé aux huiles essentielles d’encens et de myrrhe qui apportent sérénité. Le soin se poursuit avec un enveloppement de boue et d’algues de la Mer Morte. 15 minutes au chaud en papillote et un magnifique massage de la tête. Le soin se poursuit, après une petite douche, avec un massage qui a pour but d’harmoniser toutes les énergies. Le but de ce massage est, bien sûr, le bien-être mais aussi d’atteindre, grâce à l’aromathérapie, l’harmonie de l’esprit, la confiance et l’estime de soir tout en stabilisant le flux des émotions. Je vous parle de ce soin, car c’est celui que j’ai testé, mais la proposition des soins est vaste: soin du visage, soin du corps, massage au sol… Il y en a pour tous les maux et toutes les tensions! Misifus travaille avec les produits de la Maison Alqvimia. Ces produits sont réalisés avec des produits naturels et des huiles essentielles qui sentent divinement bons et qui m’ont fait beaucoup de bien. Je vous invite donc à aller découvrir ce bel institut qui vous ouvrira ses portes avec beaucoup de bienveillance et fera tout pour vous rendre plus zen et rééquilibrer toutes vos énergies!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.institut-misifus.com
Adresse: Institut Misifus, chemin des Clochettes 4 à Genève. (Lu-ve: 10h-19h, sa: 9h-12h)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.