Soleil, reviens!!!

Monoi Body Glow II
de Nars

Allez… Je sens que, comme moi, vous avez besoin d’un rayon de soleil, une lueur d’espoir devant ce temps d’octobre qui n’en finit pas! Pour moi, la fragrance de l’été, c’est celle du monoi. J’adore cette fragrance, mais plus que cela j’adore cette huile qui hydrate et adoucit et qui fait du bien à ma peau. Depuis que je travaille pour Nars, j’utilise, bien entendu, celle de cette marque, le monoi Body Glow II (le I a beaucoup de paillettes et je vous en parlerai quand je serai un peu plus bronzée) et je ne sais pas si vous le savez, mais François Nars a possédé pendant plusieurs années une île en Polynésie française. J’aime ainsi à penser qu’il a ramené dans ses valises la « recette » traditionnelle du monoi et que j’utilise une véritable huile de là-bas.

Cette huile de beauté est donc réalisée avec un mélange d’essences hydratantes originaires de Tahiti et est enrichie de jolies fleurs de tiaré qui infuse dans l’huile de noix de coco. Sa fragrance est un bouquet addictif de fleur de tiaré, de frangipanier blanc, d’ylang-ylang et de vanille. Le parfum de l’été se trouve dans ce flacon! Pour le corps, les cheveux ou le visage, pour hydrater ou pour masser (mais pas pour bronzer, n’est-ce pas, car il ne contient pas de protection solaire), il convient à toutes les situations! Un peu de monoi et aussitôt le soleil revient dans ma tête et chasse la grisaille environnante! Le bonheur, vous dis-je!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.yuma-zurich.ch/
Prix: 80.- CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.