Soleil: attention danger!

Brume Protectrice Invisible
de Shiseido

Bon les amis, le soleil est reviendu et si vous êtes comme moi, alors vous êtes comme fous! Hier j’ai été barbotée à la piscine, j’ai bouquiné pendant deux heures en lézardant au soleil et résultat: je ressemblais à un homard en rentrant, et pourtant j’avais mis de la crème avant de partir. Bien entendu, mettre une fois de la crème quand le soleil tape si fort, cela ne suffit pas, mais pour ma défense, je dois dire que je n’avais pas prévu que le soleil serait si grand dans le ciel et cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu aussi… Bon… pour que cela ne se reproduise pas, j’ai glissé des crèmes dans tous mes sacs! Et étant RP pour Shiseido, je n’ai vraiment plus aucune excuse pour attraper des coups de soleil (pour ne pas dire que j’ai un peu honte que cela soit déjà arrivé…).

Donc me protéger, j’ai une multitude de formats de crèmes: des sticks, des crèmes, des lotions et même une brume. Je dirai même la nouvelle brume protectrice invisible de Shiseido. Pour être totalement honnête, j’applique une bonne lotion à la maison, car comme cela, je suis sûre d’avoir couvert mon corps entier. Cela me rassure, mais après la brume me suffit! Un pschitt et voilà une protection 50 qui se répand sur mon corps et me protège activement. Cette brume résiste à l’eau et à la transpiration, même mieux: au contact de l’humidité, elle comprend qu’il y a danger et renforce son efficacité pour me protéger du soleil et de ses méchants rayons qui ne pensent qu’à tisonner ma peau!
Et enfin, elle possède une fragrance citronnée très agréable et laisse sur ma peau un voile tout doux et hydratant qu’il la rend souple et confortable. Une brume à mettre dans tous les sacs jusqu’au mois de septembre.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.shiseido.fr/product/sports-invisible-protective-mist-spf50/
Prix: 52.90 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.