Une crème pour les beaux jours!

Soin corps nourrissant
de Caudalie

Comme je croule sous le bureau et que je voyage par monts et par vaux, je n’arrive pas à tenir mon rythme habituel sur le blog. Néanmoins, j’avais envie de vous parler du soin corps nourrissant de Caudalie que j’utilise en ce moment. Cette crème est parfaite pour cette saison, car, avec sa texture lait, elle est légère et délicate et elle nourrit sans être trop riche non plus – l’hiver est enfin terminé et cela fait du bien de pouvoir passer aux soin de printemps, voire même d’été.

Sa formule est riche en actifs hydratants indispensable pour mon confort, en polyphénols de raisin anti-oxydants et de ginkgo bilota drainant, ce qui est aussi excellent avec le début des chaleurs, même si ces dernières sont encore timides! Elle est parfaite au quotidien, mais convient aussi en après-soleil. De plus, personnellement, je suis fan de sa fragrance. C’est la même la fragrance des produits Caudalie que je préfère car elle associe des notes de lavandin, de santal et citron. Un accord vraiment très agréable et qui me correspond parfaitement. Je l’adore!

Informations pratiques
Site Internet: https://fr.caudalie.com/soin-corps-nourrissant-250ml.html
Prix: 24.90 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.