Besoin de soleil?

Summer Lights Face Palette
de Nars

Ras la patate de ce temps tout caca boudin? Je vous comprends bien! Après quatre jours sous le soleil de Palma, j’ai déjà le blues de rentrer pour me retrouver sous les nuages de novembre en plein mois de mai. La Misère! On est tout blanc et on n’a plus envie d’être tout blanc! Pour faire semblant, je vous parle aujourd’hui de la nouvelle palette estivale de Nars que j’ai emmenée avec moi à Palma:  The Summer Lights Face Palette!

Comme vous pouvez le voir, c’est une palette aux couleurs de l’été qui fait du bien au moral. Elle contient un bronzer, un highlighter et quatre ombres à paupières. Elle existe en deux teintes: la première dans les tons marron et olive, c’est celle qui est sur les photos, et une dans les tons plus rose et mauve! je les adore les deux, mais celle que j’ai choisie a plus les tonalités des vacances et accentue le bronzage! J’en suis super fan! Cela va m’aider à garder le moral en attendant les rayons du soleil!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.narscosmetics.fr
Prix:  79,20 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.