Saveurs lointaines!

Restaurant le Kasbar

Hier j’ai été tester un restaurant qui était depuis très longtemps sur ma to do list: le Kasbar. Ce restaurant qui fêtera bientôt sa première année propose de la nourriture marocaine moderne. j’avais donc envie d’aller y jeter un coup d’oeil et de régaler mes papilles. Comme toujours, j’y ai été avec quelques collègues sous le bras pour avoir plus de photos à vous montrer.

Tout d’abord, le cadre est assez sympathique. Ce n’est pas un complet dépaysement, mais néanmoins c’est très soigné et surtout l’accueil est très chaleureux! Il est possible de partager des petits plats, mais nous ne sommes pas partis sur cette approche. Personnellement, j’ai opté pour la tajine au poulet confit! C’était vraiment excellent avec des petites olives, des pommes de terre et de pois chiche. Je me suis régalée. Ma collègue a choisi le plat du jour qui était un saumon avec un joli mélange d’épices orientales: le ras-el-hanout. J’ai bien sûr goûté pour vous et rien que pour vous, et c’était très épicé, mais très réussi! Les saveurs étaient très intéressantes et faisaient voyager. Enfin ma dernière collègue a opté pour la pastilla de poulet. Tout était aussi bon que beau! Nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir et nous avons prolongé le plaisir avec un thé à la menthe. 

C’est un endroit très sympathique que je vous recommande sans hésitation! Moi… j’y retournerai avec plaisir.

Informations pratiques
Adresse: Rue Henri Blanvalet 23 à Genève

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.