Une fragrance pour les beaux jours!

Light Blue Sun
de Dolce & Gabbana

Il y a quelques semaines, je vous racontais que je porte dès qu’il fait beau le parfum iconique de Dolce & Gabbana: Light Blue. Chaque année, l’été venant la marque créée une édition limitée qui me plait plus ou moins selon les années! Cette année, elle me plait énormément. Je la porte tous les jours, car cette fragrance sent les vacances, et les miennes sont encore très loin! Trop loin! Son petit nom est Light Blue Sun!

Cette fragrance est très fraîche et légère avec des notes marquées d’eau de coco qui nous projettent directement sous les cocotiers! On y trouve aussi des notes de bergamote, gingembre, grapefruit et musc blanc! C’est donc une alliance de fraîcheur et de senteurs de vacances qui me fait voyager, mais qui donne aussi du peps au bureau tous les jours! Car… il faut mettre le turbo en cette période bien intense pour gravir la colline avant d’atterrir sur mon été bien mérité! Et autant vous dire qu’il va être long et beau!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.dolcegabbana.fr/beauty/parfums/light-blue-sun/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.