Un peu de printemps dans mon sac!

Crème pour les mains
à la Fleur de Tiaré
de Baïja

Bon, bon… Le soleil fait définitivement la tête et je ne sais pas pour vous, mais autour de moi, tout le monde est fatigué et démotivé à force de ne voir que du gris et d’avoir froid. On attend les afterworks en terrasse, les pique-niques, les activités en extérieur… et on se retrouve à faire les mêmes choses qu’en octobre! Démoralisant! Mais ce matin, en allant faire un soin au Waxbar de Genève, j’ai découvert la marque Baïja que je ne connaissais pas et ils ont une crème pour les mains qui le sent la fleur de Tiaré. Un peu de crème sur les mains et son parfum m’a projetée directement sous les cocotiers!Si nous sommes en mai et qu’il fait moins froid, ce n’est pas encore la sinécure et au bureau, je fais beaucoup de cartons pour envoyer les nouveautés aux journalistes et aux influenceurs en ce moment. Autant vous dire que c’est la cata pour mes ongles qui se dédoublent et se fragilisent. Je fais donc une utilisation industrielle de crème pour les mains! Cette crème possède une très forte concentration d’ingrédients d’origine naturelle comme de l’huile de coco, du beurre de karité et de cupuaçu, de la cire d’abeille et de l’aloé vera. Un cocktail de bien-être pour les mains!
Il y a différents parfums comme fleurs d’oranger, miel ou encore cédrat, mais personnellement, j’ai choisi la fragrance du monoï, car c’est l’odeur des vacances par excellence. Mes cellules olfactives s’emballent et mon cerveau danse la rumba. Un petit geste qui fait du bien à mes mains et à ma tête! Que demander de plus!

Informations pratiques
Site Internet: https://baijashop.com/
Prix: 7.90 CHF
Point de vente: au Waxbar, route de Florissant à Genève

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.