Un nettoyage fruité!

Les Cleansers WASO
de Shiseido

Les beaux jours venant, même s’il fait encore sacrément frisquet, j’ai envie de couleurs et surtout de fraîcheur! J’aime me démaquiller et avoir le visage bien net à la fin de la journée. Me débarrasser du maquillage, de la saleté, de la poussière, du pollen et de la pollution pour laisser ma peau respirer et se régénérer. Autant vous dire que depuis que je travaille dans les cosmétiques, je lui laisse peu de répit. Avec le mois de mai arrivent en Suisse les nouveaux cleansers de la Collection WASO de Shiseido Ginza Tokyo.

Il s’agit donc d’un pack de trois cleansers. Le produit nettoyant est le même, mais la fragrance change pour en fonction des envies et des humeurs, grâce à l’aromachologie: Le jaune est au karin, le coing japonais et est un soin dynamique, le rose au au kichigo, la framboise nippone, se veut relaxant et enfin le vert à l’okra, une sorte de concombre, devrait aider à la concentration. Ces trois gels tout doux vont nettoyer, après le démaquillage, et détoxifier la peau grâce à un gommage très doux avec de l’agar. La peau est propre, peut respirer et donc se régénérer.

Ces trois gels se trouvent dans des poches souples de 75ml. Ils sont idéals pour voyager. Je les utilise depuis quelques semaines et je les emporte partout! Super pratiques, super efficaces et super beaux! Les beaux jours arrivant, je ne peux que vous encouragez à vous laisser tenter et à le mettre dans vos valises!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.shiseido.fr/product/waso-trio-nettoyant-peau-fraiche/
Prix: 39.60CHF

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.