De la lumière, que diable!

Radiant Booster
de Nars

Oh la la! Le printemps est définitivement capricieux. Il fait beau, puis il fait moche, il fait chaud, puis il faut ressortir les doudounes! Quel misère! Le soleil joue à cache-cache et tout est terne! Je n’en peux plus. J’essaie de me motiver en mettant plein de couleurs printanières et stimulantes sur mon visage le matin, mais diantre… ce n’est pas facile. Néanmoins pour apporter plus de lumière à mon visage, j’utilise en ce moment le nouveau Radiant Booster de Nars.

Il s’agit d’un illuminateur, plus précisément une édition limitée dont la belle ambassadrice est Naomi Campbell. Cet illuminateur se décline en une seule couleur, Isola, qui est une couleur or rose. Il est très beau, mais ultra-pigmenté en éléments illuminateurs. Il va iriser votre peau pour vous apporter beaucoup de « glow »! Et oui, c’est cela toute la nuance: il faut du glow, de la lumière et de l’éclat, sans briller – ce qui serait parfaitement inélégant! C’est tout un art, mais j’aime vraiment beaucoup les illuminateurs qui donne vite bonne mine. Pour l’utiliser, c’est facile, on peut le mélanger au fond de teint pour effet lumineux global ou l’appliquer légèrement sur les zones qui accrochent la lumière: le front, le nez, le menton… Il est parfait pour mettre un peu de printemps dans votre vie, puisque la nature, elle, ne semble pas conciliante.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.narscosmetics.com/USA/super-radiant-booster–isola-rossa/0607845013709.html
Prix: env. 45.50 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.