La meilleure des crèmes!

Crème pour les mains « Eight Hour »
d’Elizabeth Arden

Je sais que le printemps semble là, mais demain… l’hiver revient pour quelques jours. Ce n’est donc pas le moment de baisser la garde et il faut continuer à hydrater nos petites mains. Aujourd’hui, je vous parle de ma crème préférée pour les mains entre toutes: La Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden. Tout d’abord, il s’agit vraiment une crème d’hiver: elle est très riche et soulage les mains aux maximum pour avoir une peau douce et des ongles forts! Et moi… je veux des ongles forts pour porter de jolies couleurs ce printemps.

Mais attention, cette crème a néanmoins une particularité: elle a une fragrance aux notes d’herbes aromatiques très fortes. On aime ou on déteste! Moi j’adore! Je pense sincèrement que c’est la crème la plus efficace qui soit pour des mains douces. A cause de son coût un peu élevé et aussi parce que j’aime tester de nouveaux produits, je ne l’achète pas en continu, mais j’y reviens toujours! Un must have à avoir dans son sac!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.elizabetharden.fr/product/12/Eight-Hour-Cream-Soin-Hydratant-Intense-pour-les-Mains/
Prix: env. 25.- CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.