Du printemps plein les yeux!

Ombre à paupières « Matcha »
de Nars

Le printemps est enfin là et même s’il vente un peu et que les températures ont de la peine à se maintenir au beau fixe, dans ma tête, on a pris la direction du soleil! J’ai rangé mes habits de ski et j’ai sorti mon nouvel eyeshadow Matcha de Nars. Cette couleur, qui a du pop, fait partie de la nouvelle collection printanière de la marque!

Une couleur qui peut surprendre quand on la voit, mais j’avais envie de tenter l’expérience. Car comme dit Monsieur Nars: Don’t be so serious, it’s only makeup! Et si c’est vrai, j’ai quand même demandé à nos makeup artists (je travaille aussi pour Nars) comment travailler cette couleur hors du commun. Pas du surprise! Recommandation 1: en monochrome avec un coup de crayon noir 2) avec du brun orangé et 3) avec du rose. C’est cette dernière version que j’ai choisie! Un peu de rose pale, un touche de rose vif et de bronze sur la paupière mobile et enfin du matcha aux coins des yeux! Résultat: j’ai reçu des félicitations de mes collègues en arrivant au boulot ce matin, mais je n’ai pas réussi à prendre une photo correcte pour vous! Désolée!

Si le résultat était très sympa, il m’a fallu quand même trois essais pour parvenir au résultat que je voulais. Néanmoins, je suis très contente de cette couleur qui me met du printemps plein les yeux et je vais continuer à égayer mon regard! Et vous? Porteriez-vous cette couleur?

Informations pratiques
Site Internet: https://www.narscosmetics.com/USA/matcha-single-eyeshadow/0607845053675.html
Prix: 37.90 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.