M’hydrater au soleil!

Soin corps nourrissant
« Thé des Vignes »
de Caudalie

Puisque je suis partie sous la douce chaleur du Maroc, j’en ai profité pour emmener avec moi le soin corps nourrissant au thé des vignes de Caudalie. J’ai choisi ce soin, car il est nourrissant mais moins riche que les beurres que j’ai utilisé ces derniers temps. Cette crème est, en effet, enrichie en huile de raisin hydratante et en polyphénols de raisin, une molécule anti-oxydantes qui fait du bien à la peau. La texture est légère et pénètre vraiment très rapidement, ce qui est agréable quand il fait un peu plus chaud, et elle laisse la peau hydratée et confortable, mais aussi délicieusement parfumée des notes de la fragrances « Thé des Vignes » aux notes de musc blanc, néroli et gingembre. Je trouve cette fragrance très fraiche et agréable. Encore une fois, parfaite pour les douces chaleurs! 
Me voici donc rentrée en Helvétie et je me réjouis que le printemps débarque avec ses degrés en hausse pour utiliser ce soin dans nos contrées!

Informations pratiques
Site Internet: https://fr.caudalie.com/soin-corps-nourrissant-the-des-vignes-400ml.html
Prix: 21.70 CHF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.