Une histoire bien triste!

Avant toi
de Jojo Moyes

Pour mon voyage à Marrakech, j’ai mis dans ma valise le livre de Jojo Moyes: Avant toi. Il s’agit de l’histoire de Lou, qui est engagée pour s’occuper de Will. Après un accident, ce dernier est devenu tétraplégique sans la moindre chance de pouvoir se rétablir. Il est morose et plus rien ne l’intéresse. Lui, qui avait une vie trépidante, se retrouve dans un fauteuil, sans aucune perspective d’avenir. Il souhaite mettre fin à sa vie et c’est pour cela que Lou a été engagée: pour lui remonter le moral et le faire changer d’avis. Elle va tout faire pour y arriver jusqu’à développer des sentiments pour lui.
Mais que faire quand on est tétraplégique? Sans avenir? Que peut-on souhaiter à ces personnes? Comment les soutenir? Peut-on entrer dans une telle histoire d’amour? Ce livre soulève bien des questions. Je ne vous en dis pas plus, mais c’est une très belle histoire! J’ai versé quelques larmes! A lire sans hésitation!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.