Hiver ou printemps?

Green Tea Crème Nectar au Miel
d’Elizabeth Arden

Avec ce beau temps, mon cerveau est un brin déphasé et se croit déjà en été! Il ne veut plus de grosses chaussures, plus de doudounes, mais au contraire sortir les ballerines et les petites robes! Mais attention, ce beau temps est frivole! Il est de passage et m’ensorcèle! Il me séduit et je sens déjà qu’il va fuir et me laisser à mon désarroi, seule… sous la pluie! Misère de misère! Mais je me laisse mener par le bout du nez! J’ai donc délaissé ma crème d’hiver pour le corps pour la Green Tea Crème Nectar au miel d’Elizabeth Arden. J’adore cette crème que j’utilise très régulièrement depuis très longtemps, car elle est très nourrissante avec ses petites billes de miel toutes mignonnes, mais surtout, elle a une fragrance incroyablement stimulante! Elle sent donc le thé vert, mais un thé vert qui a du peps et qui amène le printemps dans ma maison et sur ma peau!

Elle n’est pas du tout nouvelle, mais si vous ne la connaissez pas, je vous recommande sincèrement de l’essayer. Je suis sûre que vous allez l’adorer!

Informations pratiques
Site internet: https://www.elizabetharden.fr/product/77/Green-Tea-Creme-Nectar-au-Miel-pour-le-Corps/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.