Pour un beau jour de ski!

Crème Anti-Age Solaire
de Shiseido

Aujourd’hui, je suis retournée skier. Je n’y avais pas été depuis des années! J’ai donc décidé que ce serait mon auto-challenge du mois de février pour sortir de ma zone de confort: aller skier toute seule! Sincèrement, le plus dur a été de choisir la station dans laquelle j’irai. Une pas trop loin, pas trop grande… Une fois mon choix arrêtée, en voiture Simone! C’est parti pour les Roussettes pour me remettre en jambes! Mais, avant de partir, dans mon sac,mon matériel de base: des Ovo Sports – c’est la part helvétique de cette aventure – et une crème solaire Shiseido!


Cette crème, bien riche, protège du froid – même s’il ne faisait pas bien frisquet aujourd’hui. Elle se décline en SPF30 et SPF50. Personnellement, je choisis toujours la protection la plus forte, car j’ai la peau fragile et réactive, surtout quand elle n’a pas vu le soleil depuis 6 mois! De plus, les protections solaires sont vraiment les meilleurs anti-rides, puisqu’elles préviennent le vieillissement cutané! Il n’y a vraiment aucune raison valable de les zapper.
Autant vous dire que j’ai fait le plein de Vitamine D sans craindre de coups de soleil, tout en dévalant les pistes. Effectivement, c’est comme le vélo, cela revient très vite. Les courbatures aussi d’ailleurs! Mais peu importe, demain je remets cela avec la même protection!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.shiseido.fr/product/expert-sun-aging-protection-cream-spf50-wetforce/
Prix: env. 50.- CHF

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.