A l’attaque de mes cuisses!

Celliss
Chez Frame
by Sarah Battikha

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je viens de terminer mon traitement de 10 séances de Celliss. Celliss? Que-ce donc que cela? Il s’agit de cette machine qui peut paraitre impressionnante, mais qui ne l’est pas tant que cela! Comment cela se passe? Fastoche: on s’assied sur la grosse machine: 15 minutes assise, puis 15 minutes couchée sur le ventre et on laisse la grosse machine travailler. Que fait-elle? Cela dépend de ce que vous recherchez. Il y a quatre programmes: un pour réduire les centimètres – celui que j’ai choisi, un pour effacer les capitons, un pour le sport et un pour le bien-être.Comment cela fonctionne-t-il? Cette machine traite 5000cm2 de la surface du corps en même temps en alternant les cycles d’aspiration et de percussion. Chaque traitement possède son propre rythme qui s’intensifie d’une séance à l’autre. En tapotant les cuisses, la percussion engendre une onde de choc mécanique qui mobilise et compresse la graisse tout en stimulant le processus de détoxification du corps. J’ai commencé ce programme juste après les fêtes, et je dois dire que j’avais un peu abusée des bonnes choses. Tout commence avec des mesures du tour de taille, des cuisses, des genoux, une petite pesée et c’est partie! Le programme dure 30 minutes et c’est totalement indolore. Personnellement, j’en ai profité pour bouquiner! Un petit moment de détente efficace pour vaincre les graisses bien installées. 
Pendant le temps du traitement, riche de mes résolutions de début d’année, j’ai fait attention à ce que je mangeais, mais par contre, je n’ai pas été très régulière avec le sport, car il faisait vraiment trop froid pour aller à la piscine. Il est sûr que si on fait attention à son régime alimentaire et qu’on fait du sport les résultats sont optimaux.Néanmoins, les miens ont été très intéressants aussi. Alors globalement, j’ai perdu 2kg, 3cm sur les hanches, entre 2 à 3 cm sur les differentes parties des cuisses et 1cm sur les genoux. Personnellement, j’ai fait 10 séances, mais on peut, bien sûr, accumuler les séances jusqu’au résultat voulu! Je n’ai que du positif à dire sur ce machine. Mincir sans douleur, c’est vraiment l’idéal. 

 

Informations pratiques
Site Internet: https://framesb.dream.press/nos-prestations/celliss/
Prix: 1200.- les dix séances
Adresse: Frame by Sarah Battikha, rue de Cornavin 11 à Genève

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.