Un peu de douceur!

Chocolat de Paganel

A Genève, nous avons un chocolatier avec de grandes moustaches, il s’agit de David Paganel. Il œuvre depuis 25 ans et récemment il a décidé de refaire sa boutique, en délaissant définitivement la pâtisserie, pour en faire un show-room du chocolat! Cet espace m’intriguait et je suis allée le visiter récemment. Dans cette arcade, il a donc du chocolat et du chocolat de toutes les couleurs: du blanc, du marron, du noiret même du vert au wasabi. Il y en a pour tous les goûts. Tous sont tentants et en plus ils sont bien présentés. C’est magnifique!En bonne instagrameuse, j’ai pris ceux que je trouvais visuellement les plus jolis. Donc le premier était une plaque chocolat blanc avec des morceaux de croquants à l’intérieur. Moi… j’aime tous les chocolats  – c’est les gènes suisses – et je l’ai trouvé excellent.

Le second que j’ai choisi mélangeait les trois chocolats. Je le trouve encore plus beau de derrière que de devant, car on voit le travail réalisé. Mais dans la boutique, il y a plein de créations et en particulier de jolies idées gourmandes pour la St-Valentin comme des colliers ou des nénuphars porteurs d’amour à effeuiller. Personnellement, je me suis régalée et j’aurai grand plaisir à y retourner.

Informations pratiques
Site Internet: http://www.paganel.ch
Prix: env. 9.- la plaque
Adresse: Paganel, rue de Carouge 71 à Genève

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.