Alerte, peau sèche!

Lait hydratant Eau dynamisante
de Clarins


En cette saison glaciale, je fais une grande utilisation de crèmes pour le corps. Mon corps souffre un peu et me le fait bien savoir. Une solution: Hydrater! Alors cette semaine j’utilise le lait de Clarins parfumé à l’Eau Dynamisante. J’aime beaucoup cette fragrance, mais je ne sais pas toujours comment utiliser cette eau. En lait, c’est facile! Je me tartine du menton aux orteils et je profite des bienfaits de ce produits et de ce parfum qui me file une pêche d’enfer. 

Pour tout vous dire, j’ai reçu cette crème dans un coffret à Noël et je crois bien que son emballage n’est pas très protocolaire. Mais peu importe, je l’adore et il me fait du bien, car il hydrate, nourrit et tonifie ma peau. J’avais un peu peur qu’il ne soit pas assez riche, car c’est un lait, mais que nenni. Je sens que ma peau est hydratée comme il le faut. Elle est douce et divinement parfumé. Un vrai petit bonheur et un allié parfait pour l’hiver!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.