Et que ça brille!

Collection Concrete Glitters
d’Essie

Pour que ce début d’année brille de mille feux, Essie propose une nouvelle collection: Concrete Glitters. Elle est composée de 4 couleurs: Venture to the venue: un blanc nacré, Beat the moment: un rose pale, Can’t stop her in copper: une couleur dorée et enfin Stay up slate qui est argenté. Autant vous dire que c’est du sérieux et qu’il y a de la paillettes. Cette dernière ne se veut pas discrète et elle s’assume. En effet, dans ces flacons, il y a des tonnes de paillettes, et le fini est sablé et mat!

Je vous montrerai bien le résultat, mais mes ongles sont dans un tel état… je n’ose pas! Je vous le raconte donc: Le résultat est assez sympa – même si je trouve que ce n’est pas forcément évident de le porter dans un cadre professionnel. J’apprécie beaucoup l’argenté et le blanc nacré. Ce sont les couleurs qui me correspondent le mieux. Enfin pour retirer toutes ces paillettes, point de panique. Un bon dissolvant et un peu de patience. Tout se passe très bien.
Une collection très sympathique pour célébrer l’arrivée de 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.