Cocooning selon Caudalie!

Petit massage
chez Caudalie

Pendant mes vacances, j’ai réalisé un de mes objectifs 2019 – oui, je n’ai que des objectifs super sympa à réaliser – J’ai été testée le Spa Caudalie. Cela faisait longtemps qu’il était sur ma to-do list. Voila qui est fait! Je vous en parle donc!Le seul souci, c’est qu’il n’y a pas de Spa Caudalie en Suisse. Il a donc fallu me rendre à Lyon pour profiter de ce soin, mais cela en valait vraiment la peine. J’ai été enchantée!
Lorsqu’on arrive, tout débute avec une infusion drainante de Caudalie et on s’en va en cabine. Pour ce soin, l’esthéticienne m’a proposé le soin Vine[Active] qui est un soin anti-ride et qui apporte de l’éclat.  Ce que j’ai particulièrement, c’est l’application des linges chauds sur le visage tout au long du soin. C’est vraiment très agréable et la peau se détend intensément et est ainsi prête pour le modelage avec les pierres de jade qui précède le masque. Le soin détend de la tête aux pieds! C’est ce que je préfère avec les soins du visage. C’est un résultat global. Ce soin est un cocktail d’activateur de  jeunesse et soulage les peaux du stress, de la pollution et un peu de l’âge grâce à l’action couplée des polyphénols de raisin, des vitamines C et E et de l’extrait de Pin. Toutes les textures sont douces, tous les produits sentent bon. Ce fut un véritable plaisir. Après deux semaines de vacances, ce soin m’a fait un bien incroyable et je suis ressortie avec les traits vraiment reposés. Reposés, mais pas maquillé! Car Caudalie ne propose pas de maquillage et je n’avais pas pris le mien avec moi ce jour-là pour partir en vadrouille. Il faut donc se munir d’un petit nécessaire de beauté pour poursuivre sa journée!
Un soin parfait que je vous recommande de faire si vous passez à proximité d’un Spa Caudalie!

Informations pratiques
Site Internet; https://fr.caudalie.com/
Prix: 80 Euros
Adresse: Rue du Président Edouard Herriot 67 à Lyon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.