Du sport et des bains!

Sels de bains Kneipp

Pendant ces vacances, j’ai pris la bonne résolution de faire un peu de sport tous les jours pour éliminer tous les reliquats de dinde de Noël, mais surtout pour être en forme et débuter l’année du bon pied! Si je peux appliquer ces bonnes résolutions, c’est principalement que j’ai plus de temps et que je souhaite profiter de chaque minute! Un peu de piscine, un peu de raquettes, peut-être du ski, des promenades… Tout est bon pour se bouger un peu! Mais après le sport, il me faut du réconfort et surtout il me faut me réchauffer et pour cela, il n’y a rien de mieux qu’un bon bain et pour que ce dernier soit encore plus parfait, j’utilise les sels de bains de Kneipp. 

Pour mes vacances, j’ai donc choisi les sels suivants: Le paquet jaune qui fleure bon la moringa et la fleur de frangipanier; le sachet rouge qui sent la fleur de cerisier et enfin le dernier produit, le bleu, qui a un parfum de mélisse. Ces trois mélanges sont composés d’extraits naturels de plantes et de de sels de sources thermales. Ils aident à se relâcher et à se relaxer à fond! Un petit bonheur pour faire de mes vacances une succession de moments parfaits!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.kneipp.com/ch_fr/home

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.