Encore un peu de lecture!

Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige
de Juliette Bonte

Voici ma petite lecture de la semaine passée dont je n’ai pas eu le temps de vous parler avec la préparation des fêtes: Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige! Comme le titre l’annonce, ce roman n’est pas d’une grande profondeur, néanmoins j’ai passé un super moment avec ce livre fort sympathique. Il raconte l’histoire d’Allison qui sort avec Carl. Le meilleur ami de ce dernier, Luke, est devenu lui aussi son meilleur ami à elle! Ils sont très proches, partagent des passions communes et sont souvent sur le même longueur d’onde. En réalité, bien plus souvent qu’avec son propre petit ami. Et c’est là tout le problème, car de tous les hommes et des femmes de la planète, ces deux-là ne peuvent pas développer des sentiments, car ils sont liés par Carl qu’ils ne peuvent trahir!


Une jolie comédie romantique, rédigée avec beaucoup d’humour, comme je les aime. C’est aussi intéressant de noter que le roman alterne les narrateurs: Luke et Allison pour avoir une perception de ce qu’ils ressentent chacun. Et vraiment… nous les filles, on est vraiment différentes des garçons! Et sans spoiler la fin… oui oui, l’histoire se termine bien avec beaucoup d’amour et tout ce qu’il faut pour concocter un bon roman de Noël.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.