Un restaurant bien caché!

Restaurant Athénée 4

Hier avec toutes mon équipe, nous avons été tester le restaurant Athénée 4 pour la sortie annuelle du notre équipe marketing! Nous avons choisi un restaurant que nous ne connaissions pas mais tout près du bureau. Ce joli restaurant est bien caché qui se trouve dans le sous-sol d’un bâtiment.
La structure de la chapelle a été conservée, mais se mélange à une décoration végétale très sympathique. C’est  un très bel endroit. La carte, tout comme je l’aime, ne propose que trois entrées et trois plats avec des aliments de saison et de qualité! C’est parfait! Pour débuter le repas, un petit bouillon bien chaud et bien épicé est servi à tout le monde. Avec ce temps très frisquet, cela fait du bien. Personnellement j’ai commencé avec une salade, mais mes collègues ont choisi les entrées suivantes: poireau vinaigrette et coque en ceviche. Mais elles étaient trop loin de moi pour que je fasse des photos. J’ai dû mettre mon âme de bloggeuse en sourdine.  Pour le plat, la carte proposait un risotto de salsifis qui n’a pas eu du tout de succès à notre table ou un lieu jaune de ligne que mes collègues ont choisi et qui avaient l’air délicieux!J’ai choisi le troisième plat: les pâtes de la Terre d’Esize avec de la queue de bœuf. Un vrai délice!  Parce que les fêtes arrivent à grands pas et que nous étions repus, nous avons évité les desserts qui étaient des financier aux olives de Kalamata avec une ganache au chocolat ou une tarte aux pommes. Mais nous avons reçu des petits choux délicieux avec les cafés. Une petite touche de douceur parfaite pour terminer le repas! Nous avons passé un super moment et nous envisageons d’y retourner l’année prochaine pour de nouvelles aventures!

Informations pratiques
Site Internet: http://athenee4.ch/
Adresse: Rue de l’Athénée 4 à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.