Encore un roman de Noël!

La Surprise de Noël
de Debbie Macomber

Cette semaine, j’ai lu le nouveau livre de Debbie Macomber: La Surprise de Noël. Pour être honnête, il était sympa, mais nettement moins drôle que celui de la semaine passée et c’est dommage, car quand ces livres manquent d’humour, ils sont vraiment mièvres! Néanmoins, j’ai trouvé la thématique intéressante, car il parle des rencontres en ligne et c’est vraiment un thème d’actualité, quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui se rencontrent à travers ces sites.

Ce livre raconte l’histoire de Merry qui croule sous le boulot à l’approche de Noël. Sa famille, un peu inquiète par ce manque de vie sociale, l’inscrit à son insu sur un site de rencontre, D’abord en colère, elle se prend néanmoins au jeu et y croise un bel homme, dont la photo comme la sienne est une portrait de chien. Au fil des semaines, elle s’attache à cette personne et ils décident de se rencontrer, mais le jour-j, au café, elle se rend compte que son prince charmant virtuel n’est autre que son horrible boss. Sans spoiler la fin du roman, vous pouvez bien imaginer que cela va bien se passer ! Un roman sans prétention, mais sympathique pour cette fin d’année!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.