Pour surmonter l’hiver!

Mes bottines Replay

Dix mois sur douze, je porte des ballerines! J’adooooooooooore les ballerines! Elles sont féminines, mais me permettent de trotter partout. Je peux ainsi louvoyer et d’éviter les talons! Lorsqu’il commence à faire frais, je sors mes UGG jusqu’au moment où l’humidité arrive à grands pas. A ce moment-là, je n’ai plus d’autres solutions que de sortir mes bottines. Cette année, j’ai choisi une paire que j’ai trouvée chez Replay. Je pense qu’il ne s’agit pas d’une collection récente, car je les ai achetées sur Zalando-Lounge. Peu importe, je les adore! Tout d’abord, je les adore parce qu’elles sont plates et que je peux continuer à trotter partout, mais les pieds au sec sans glisser! Et c’est important, car j’ai une fâcheuse tendance à ne pas regarder où je mets les pieds, à me tordre les chevilles, à trébucher, à m’emmêler les pinceaux et à finir sur les fesses.
Ensuite, je les adore, car elles brillent de mille feux. Cela me permet de les porter avec des pantalons mais aussi avec des jupes, aussi bien au bureau que dans ma vie privée! Et enfin, je les adore, car même neuves, elles sont hyper confortables! 

Ces jolies chaussures sont une petite lumière dans ce temps caca boudin qui va encore durer bien quelques semaines avant que le printemps prennent le chemin du retour! En attendant, je garde les pieds bien au chaud pour vivre toutes mes aventures.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.replayjeans.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.