Un Noël, un brin rock’n roll!

 Tryst Cheek Palette
de Nars (Holiday Collection)

Ce n’est pas parce que le soleil s’est mis en grève qu’il faut accepter d’avoir mauvaise mine! Et pour avoir bonne mine, rien de mieux qu’un peu de blush. Pour ce faire, en cette fin d’année, j’ai choisi la nouvelle palette Nars issue de la Holiday Collection. Cette collection s’inspire la mode punk des années 1970 pour réveiller sa palette et la rendre ultra festive.

Si le boitier est incroyable, les 6 teintes qu’il contient le sont tout autant: Bowery qui est un rose opalescent, Kings Road, un rose pale pailleté, Swindle, un joli framboise, Adrenaline à la jolie couleur taupe, Friction, un corail très chaud et enfin Untamed qui rappelle le corail. Cette palette est tellement jolie que j’ai quelques rétiscences à l’utiliser… mais ne vous inquiétez pas: je vais prendre sur moi.
Toute cette Holiday Collection est incroyable, mais cette pièce est vraiment ma préférée! Je vous invite à la découvrir car il y a plein de jolis petits coffrets à des prix tout doux, parfait pour Noël!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.narscosmetics.fr/fr
Prix: 79.20 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.