Des lèvres à croquer!

Biscuits « Baci di Dama »
de Coop Fine Food

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un gros colis de la part de la Coop avec des produits Fine Food. Si tous étaient excellents, ils n’étaient pas tous de bons sujets pour des articles, mais j’ai choisi de vous parler des « Baci di Dama », les baisers de dame.

Ces petits biscuits viennent de la ville piémontaise de Tortone, située dans la province du Turin. Ce sont deux petits biscuits aux noisettes réunis par une crème au chocolat, qui évoquent des lèvres prêtes à embrasser. C’est parfait pour ces fêtes de fin d’année, non? Des biscuits qui donnent des bisous! J’adore!Ces petits biscuits sont réalisés de manière artisanale dans le sud de la Toscane, dans une boulangerie familiale tenue par la troisième génération!Ces petits biscuits qui sont délicieux, sans être trop sucrés non plus, vous mettront dans l’ambiance de Noël et combleront tous les gourmands en accompagnant à merveille le thé, le café, le chocolat chaud… Une petite douceur à découvrir sans tarder!

Informations pratiques
Prix: 9.50.-
Point de vente: à la Coop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.