Envie de soleil…

Agatha Raisin Enquête:
Vacances tous risques
de M. C Beaton

Envie de soleil? Cela tombe bien, car cette semaine Agatha Raisin m’a emmenée sous le soleil de Chypre. Après son mariage avorté avec James, celui-ci s’enfuit à Chypre et, bien sûr, Agatha qui ne se laisse jamais abattre se lance à sa poursuite de son bel homme. Arrivée sur place, elle ne le retrouve pas, mais elle fait la rencontre de deux couples qui sont chacun accompagnés d’un ami. Un couple un peu guidée et un autre un peu plus tape à l’œil. Ce petit groupe de vacances commencent à passer du temps ensemble, jusqu’à ce que bien sûr une de ces personnes se fasse tuer sous les yeux d’Agatha. Contrainte de rester sur l’île pour les besoins de l’enquête, elle se lance à la poursuite de l’assassin et de James. 

Comme toujours, j’ai eu beaucoup de plaisir à partir sous le soleil pour suivre les aventures de cette enquêtrice au fort caractère et à la langue bien pendue! Je vais à présent délaisser ces aventures jusqu’à l’année prochaine pour me consacrer à des lectures dédiées à Noël! Cela promet d’être un brin niais mais cette période de l’année est propice aux niaiseries et aux lectures romantiques! Je vous en parle très vite!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.