Un soin pas comme les autres

Soins Lucia Rapetti
chez Forever Institut


Ces dernières semaines, j’ai eu la chance de tester un soin chez Forever Institut, un soin un peu spécial réalisé selon la technique de Lucia Rapetti. Cette technique se veut globale et inclut des massages, des produits à utiliser à la maison et se combine à une alimentation suivie. Je ne suis pas entrée dans ce programme, mais j’ai eu la chance de profiter de 6 massages sur quelques semaines. Ces massages avaient pour but de détoxifier et d’affiner la silhouette. Je vous raconte donc cette expérience, fort agréable, en détails!Forever Institut m’a donc offert trois séances de soins détox et trois séances amincissement. Pour les deux massages, il s’agit avant tout d’un massage super relaxant sur le visage et le corps. L’esthéticienne débute le soin en pulsant des particules de lumières, des photos, sur les méridiens avec cet étrange instrument ci-dessus. Ce n’est absolument pas douloureux. On ne sent rien. Puis on est littéralement recouvert de différentes huiles qui ont pu pour but de tonifier, détoxifier, amincir et drainer! Voici ici tous les produits utilisés en format institut (sur la première photo, ce sont les mêmes produits, mais en format vente). Vous pouvez donc voir qu’il y a des soins et des spas. La thérapeute fait de savants dosages et les applique de façon vigoureuse selon une technique qui est définie pour chaque étape du soin. Elle utilise de nombreuses techniques de massage (chinoises, tibétaines, ayurvéda et occidentale) pour aider à éliminer les toxines accumulées dans l’organisme et pour apporter un bien-être global. Et là, je peux vous dire que vous ressortez de ce soin détendu comme jamais!
Au bout du 4e soin, on introduit, en plus de tout le reste, cet instrument qui reproduit une sorte de palpé-roulé sur les cuisses, les fesses et les ventres pour décoller les cellules rebelles! A nouveau, on sent que la machine fait rouler à la peau, mais ce n’est pas du tout douloureux, et pourtant, je peux vous dire que je suis très douillette.
Idéalement, il faudrait faire deux séances par semaine pour voir des résultats rapidement, mais bien sûr, cela n’est pas toujours possible et je dois vous avouer que je n’ai pas réussi à tenir le rythme à cause de mon planning au bureau. J’ai donc bien fait les deux séances les deux premières semaines, mais j’ai dû espacer à une fois par semaine, pour les deux derniers soins. Sachez aussi qu’après le soin, il faudrait garder les huiles essentielles jusqu’au lendemain matin sur soi pour profiter au maximum de leurs bienfaits!Mon bilan après ces 6 séances est très positif. Tout d’abord, cela m’a fait un bien fou de me relaxer en une période qui était extrêmement tendue pour moi. Ensuite, j’ai senti que cela m’apportait une bonne énergie et que j’étais plus dynamique. Ensuite, au niveau de l’amincissement, il n’y a bpas de miracle, mais comme j’ai combiné cela à mon entrainement de natation, j’ai pu sentir, plus que voir, des résultats sur ma peau qui est devenue plus souple, moins cartonneuse, et j’aime à penser que cela va l’aider à déstocker et à éliminer toutes les cellules qui s’étaient encroutées! L’aspect est plus régulier et le toucher est plus agréable! La thérapeute m’a dit qu’on pouvait perdre quelques kilos si on suivait le traitement sur plusieurs mois. Perdre du poids en se faisant masser: cela semble idyllique! Mais bien sûr et, cela est normal, ce soin a un certain coût et il n’est pas forcément possible de le faire à long terme, mais même comme moi, on peut voir des résultats encourageants pour accompagner les efforts du quotidien!
C’est un soin que je recommande sans hésitation, car il fait autant de bien à la tête qu’au corps et je ne vois vraiment aucune raison de s’en priver!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.forever-beauty.com/fr/
Prix: 170.-CHF la séance, 1500.- l’abonnement de 10 séances
Adresse: Forever Institut, rue du Rhône 56 à Genève.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.