La douceur du miel pour les fêtes!

Les miels de Martine

En ce dimanche pluvieux, tout caca boudin, je voulais vous parler d’une merveilleuse découverte que j’ai faite récemment: Les Miels Martine! Et si je vous dis que c’est une merveilleuse découverte, c’est parce que je suis pas une personne « très miel », mais celui-là je le trouve vraiment excellent. En particulier, car ces différents miels sont très savoureux, mais pas trop sucrés – et c’est que je n’apprécie pas généralement dans le miel! J’ai donc énormément de plaisir à les savourer. 

Le Miel Martine provient du Chateau La Martinette en Provence et il est produit selon un savoir-faire qui oscille entre artisanat et technicité et qui s’inscrit dans une démarche responsable et durable en proposant des produits traçables. Je pense que notre monde a bien besoin de telle démarche.
Miel de lavande ou de thym pour les tartines, miel de bruyère blanche et d’acacia pour sublimer les mets les plus fins, miel de châtaignier pour les pâtisseries mais aussi la viande et le fromage ou encore le miel de romarin en tartine ou parfumer les infusions. Il y en a encore beaucoup d’autres, dorés ou ambrés, liquides ou solides. Tous très parfumés et délicieux. Certains vous diront que le miel se dégustent toute l’année, certes, mais moi, je lui trouve encore plus de saveurs quand il est lié aux fêtes de fin d’année.
Je vous invite sincèrement à découvrir ces différents miels pour des petits déjeuners et des vacances très savoureuses!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.mielmartine.fr/fr/
Points de vente: sur le site:https://www.mielmartine.fr/fr/ mais aussi dans la boutique du Goût à Genève, chez Caviar House Prunier et sur http://www.finifrance.ch

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.