Bien au chaud!

Ma jolie bouillotte!

En ce début de période frisquette, mon âme de marmotte se réveille et je n’ai qu’une envie: rester au chaud, rester au chaud et rester au chaud! Ce mantra tourne en boucle dans ma tête et tous les moyens sont bons pour parvenir à ce but! Des couvertures bien douillettes, de grosses chaussettes, du thé et surtout ma super bouillotte! Ce n’est peut-être pas très sexy, mais il faut ce qu’il faut pour survivre à ce temps frisquet et humide!

 

Et donc… J’adooooooooore les bouillottes! C’est un grand bonheur de me glisser dans mon lit et d’y trouver ce petit coussin tout chaud! Et pour tout vous dire, j’en ai une seconde pour quand il fait très froid! Pour la taille de cette bouillotte, j’ai choisi le modèle enfant, car le petit format me convient parfaitement. Elle fait le boulot d’une grande, mais ne prend pas trop de place! C’est parfait! Je m’endors ainsi au paradis. Mais… c’est uniquement pour les soirées en mode célibataire! Pour les soirées romantiques, il vaut la planquer au fond d’un tiroir! Il parait… que cela tue l’amour! Ce serait dommage quand même…

Informations pratiques
Prix: 24.90 CHF
Point de vente: https://www.manor.ch/fr/shop/femmes/accessoires/autres-accessoires/manor-woman/p/W8-81608501

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.