Un thriller captivant!

A perdre haleine
de Aga Lesiewicz

Cette semaine, j’ai lu le livre d’Aga Lesiewicz: A perdre haleine! Je dois dire que j’ai été happée par l’histoire dès les premières pages et je ne l’ai lâchée qu’arriver à la dernière page du livre. Elle raconte donc l’histoire d’Anna qui travaille dans l’audiovisuel à Londres! Elle travaille beaucoup, a quelques bons amis, possède un labrador chocolat dont elle est dingue et vit dans une jolie maison! Anna est aussi accro à la course à pied! Elle y va tous les jours avec sa chienne.

L’histoire débute lorsqu’Anna quitte son petit ami, Adam qui est un peu tendre à son goût! Elle décide de se consacrer à elle, à sa chienne et ses amis! Mais lors d’un footing matinal, elle croise un bel homme qu’elle surnomme le mannequin Dior. Elle le croise plusieurs fois et puis un jour, sans un mot, sans se connaitre, ils se sautent littéralement dessus dans le parc. Au fil des rencontres, ces ébats passionnés se poursuivent.
A la même période, plusieurs femmes sont victimes de viol dans le même parc, mais le violeur reste insaisissable. Anna commence à s’inquiéter? Se pourrait-il que le mannequin Dior soit le violeur? Qu’elle soit consentante, contrairement aux autres femmes? Que leurs ébats sauvages et un peu brutaux lui ai donné envie de plus?
De plus, quelqu’un lui envoie de menaces régulièrement: des insultes sur sa voiture, sa chienne est empoisonnée… et bien pire, mais je ne veux pas spoiler le livre! Anna est donc le maillon central de cet énigme et la police va avoir besoin de son aide pour résoudre ce mystère!
Un roman très captivant que je vous recommande avec plaisir!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.