Un peu de fougasse!

Restaurant Fougasse

Il y a quelques jours, j’ai été découvrir un nouveau restaurant à deux pas de mon bureau: Fougasse! Alors peu de surprise, bien sûr: dans ce restaurant, on y mange de la fougasse! Mais pas n’importe comment! Non, la fougasse s’habille d’ingrédient de qualité pour devenir un sandwich de qualité! J’y ai déjà été deux fois et je me suis à chaque fois régalée. La première fois, j’ai choisi une fougasse avec du speck, de la courge et du cheddar avec des petites herbes de Provence. La seconde fois, j’ai choisi une fougasse avec du jambon et du cheddar avec des petites herbettes!Si la fougasse ne vous parle pas, d’autres bons pains vous seront proposés. Il est aussi possible de prendre une salade et une soupe en entrée ou de choisir parmi les deux desserts à choix! Enfin il est possible de manger sur place ou d’emporter tout cela pour se régaler au bureau ou à la maison.

Ce joli concept a été réalisé par le restaurant le Neptune. J’avais déjà beaucoup aimé ce restaurant. Me voici enchantée par ce nouvel endroit à deux pas de mon bureau qui me permet de fuir à midi pour bouquiner dans un endroit calme et sympathique! N’hésitez pas à y aller! Vous allez vous régaler!

Information pratique
Adresse: Fougasse, rue de la Coulouvrenière 38 à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.