Gommer pour affronter l’hiver!

Gommage à l’argousier et au miel
de Natura Siberica

Comme vous le savez, j’adore les gommages corporels. Je viens d’en tester un nouveau, celui au miel et à l’argousier de Natura Siberica. Je vous ai déjà parlé de cette marque que j’ai découverte récemment et que je trouve vraiment excellente. Donc ce nouveau gommage m’a vraiment séduite par son efficacité et par sa fragrance tonique. Pour le corps, j’apprécie les gommages qui ont des grains assez épais et surtout qui résistent un peu à l’eau, car je le fais sous ma douche! Celui-ci est parfait: il est assez épais pour ne pas se diluer trop rapidement. On peut frotter la peau en douceur pour éliminer toutes les cellules sèches qui s’accumulent sur la peau à cause du froid, du vent, du chauffage et qui empêche la peau de bien s’hydrater et qui finit par tirailler!
Pour éviter cela, ce soin est enrichi en huile d’argousier qui nourrit la peau en profondeur et lui apporte douceur et confort! De plus, le miel de sarrasin augmente l’élasticité et la fermeté de la peau.
Enfin, il a une fragrance vivifiante qui me booste à fond! C’est un soin vraiment très agréable à utiliser.Grâce à ce soin, ma peau est toute douce, débarrassée des cellules mortes et prête à passer un hiver tout en douceur!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.naturasiberica.ru/fr
Prix: 11.90 CHF
Point de vente: chez Manor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.