En mode Hygge!

Bougie Rameaux d’Hiver
de L’Occitane en Provence

Je ne sais pas pour vous, mais avec ce temps, j’ai une furieuse envie de m’enfermer chez moi pour les 5 prochains mois avec une tasse de thé, une pile de bons bouquins et quelques films de Noël bien niais! J’aime bien le froid, mais le froid avec de la neige, du ciel bleu et beaucoup de soleil! Quand il fait moche, pluvieux et humide, cela ne m’emballe pas, mais alors pas du tout! Il est donc grand temps de mettre mon appartement en mode « hygge ». Selon ce concept danois pour atteindre le bonheur, les éléments suivants sont indispensables: de grosses couvertures bien moelleuses, une bonne bouillotte, de grosses chaussettes et surtout plein de bougies pour créer une ambiance tamisée et confortable. Il ne manquait que ce dernier élément et j’ai donc choisi celle de l’Occitane en Provence.

J’ai choisi cette bougie parfumée aux rameaux de pins qui cherche à recréer une ambiance au  coin du feu avec une bonne odeur de pin. Cela me semble la fragrance idéale pour cette fin d’année. Mais si cela ne vous inspire pas, il y en a plein d’autres comme lavande, confiserie provençale et verveine. Cela convient donc à toutes les atmosphères.

Cette petite bougie, qui fleure bien bon, est un très bon cadeau pour sa maison pour créer une ambiance chaleureuse, accueillante et parfumée, mais c’est aussi un joli cadeau de Noël pour un prix très doux.

Me voici donc équipée pour affronter les frimas de l’hiver bien au chaud dans mon appartement. Il va falloir que je négocie un home-office hivernal avec mon boss à présent… Ce n’est pas gagné!

Informations pratiques
Site Internet:  https://ch.loccitane.com/
Prix. 20.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.