Les soucis d’Agatha!

Agatha Raisin enquête:
« Pour le meilleur et pour le pire »

Ouh la la! Je ne décroche pas des aventures d’Agatha Raisin! Et comme je vous le disais dans mon dernier article sur cette saga, ce tome s’annonçait drôlement bien, car il débutait avec le mariage de Agatha et de son charmant voisin/binôme d’enquête, James Lacey! Seulement au milieu de la cérémonie, le premier mari d’Agatha, qu’elle pensait mort depuis longtemps, noyé dans une bouteille de gin, pointe son nez pour se rappeler au bon souvenir de sa femme! Catastrophe!

Furieux et humilié, James abandonne sa fiancée devant l’autel à son mari! Agatha est désespérée, mais cela n’est que le début de ses soucis, car le lendemain Jimmy Raisin est retrouvé mort à Carsely. Agatha et James sont donc les principaux suspects et ils doivent donc mener l’enquête pour se disculper et… se réconcilier!
Sincèrement, j’ai beaucoup aimé ce nouveau tome et je vous le recommande si vous suivez les aventures d’Agatha comme moi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.