Parce qu’il fait froiiiiiid!

Mes petites mitaines

Cette fois, j’ai sorti l’arsenal d’hiver et mes petites mitaines, spécial bloggeuse. Et oui, j’ai choisi des mitaines toutes mignonnes pour continuer à tapoter sur mon écran par tous les temps! Qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige, je me lache rien et en tout cas pas mon téléphone!

Des petites mitaines qui me tiennent chauds aux mains, mais qui laissent mes doigts libres. C’est quand même regrettable que cela ne fonctionne pas avec les pouces! Il faudrait réinventer la mitaine au niveau du pouce!Et lorsqu’il fait vraiment trop frais pour mes petits doigts, comme lorsque je fais du velo –  de mon super vélo électrique dont je vous parlerai très bientôt – je peux rabattre le petit capuchon et transformer ma mitaine en mouffle!Et voilà, je suis prête à affronter les éléments! Car comme on dit d’où je viens: il n’y a pas de mauvaises conditions, il n’y a que des gens mal équipés! Autant vous dire que je vais passer un hiver bien au chaud et en douceur!

Informations pratiques
Prix: env. 20.- CHF
Point de vente: Coop City

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.