Pour swinguer sous l’eau!

Ecouteurs Nabaiji
de Décathlon

Malgré le temps frisquet, j’essaie de rester dynamique et d’aller nager 2 à 4 fois par semaine, en fonction de mon emploi du temps et de mes déplacements. Le problème, il faut bien le dire, c’est que nager en regardant le ciel ou en regardant le plafond d’une piscine, cela n’a pas le même charme! Pour ne perdre ma motivation et donc le rythme, j’ai donc négocié avec moi-même et il ne me fallait qu’un peu de musique. J’ai donc enquêté et j’ai trouvé ce qu’il me fallait chez Décathlon!

Ce petit MP3, nommé Nabaiji, va sous l’eau! Et c’est bien fantastique! Grâce à une petite pince, il s’accroche idéalement aux lunettes, mais j’imagine que cela fonctionne aussi sur le maillot de bain! Et hop, on plonge. Les écouteurs, qu’on aura pris le temps de placer dans ses oreilles avant de s’immerger, sont étanches et diffusent la musique que vous aurez choisie et chargée sur votre MP3 depuis votre ordinateur!

Tout fonctionne très bien, même au contact de l’eau! J’ai fait hier mon petit kilomètre. J’ai dû replacer les écouteurs deux ou trois fois, mais aucun souci! Les ondes m’ont soutenue dans l’effort jusqu’au bout! Autant vous dire que cette petite chose ne va plus quitter mon sac de natation et va m’accompagner dans tous mes entrainements!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.decathlon.ch/ch_fr/lecteur-mp3-etanche-de-natation-et-ecouteurs-swimmusic-100-v2-rose-fr-s302612.html
Prix: 40.- CHF
Point de vente: uniquement sur le site Internet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.