Un petit sirop à l’ancienne!

Sirop de framboise
de la Suisserie

Depuis quelques temps déjà, j’étais intriguée par la marque La Suisserie qui réalise ses sirops à l’ancienne en les faisant mijoter dans de gros chaudrons. J’avais reçu un sirop à la mandarine, mais je déteste les mandarines. J’ai donc été acheter celui à la framboise pour me faire une opinion! Ce qu’il faut savoir: ce sirop est réalisé à 100% avec des fruits de saison qui sont riches en sucre pour limiter l’apport externe de sucre de betterave. Personnellement, en sirop dilué dans l’eau, je n’aime pas du tout. Je ne retrouve pas le goût de la framboise et je ne sens que le sucre, mais concentré, il est très bon. Il faut donc l’utiliser en sirop pour les fruits, les glaces et les cocktails. L’important étant de ne pas le diluer pour que les saveurs restent bien présentes.
Du coup, comme je l’avais acheté en tant que boisson, je dois avouer que je suis un peu déçue, surtout que son prix est tout de même conséquent! Il faut donc le savoir. Il se peut aussi que les autres parfums se prêtent mieux à la dilution, mais… ce n’est pas moi qui irais les tester. Je resterai sur cette première impression!

Informations pratiques
Site Iternet: https://la-suisserie.com/
Prix: 18.90 CHF
Points de vente: https://la-suisserie.com/ou-nous-trouver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.