Encore un peu d’Agatha!

Agatha Raisin Enquête:
Pas de pot pour la jardinière
de M. C. Beaton

Cette semaine, je me suis plongée dans le troisième tome des aventures d’Agatha Raisin! Je suis totalement accro à cette série. Plus j’en lis, et plus je m’attache à l’héroïne. Heureusement pour moi, il y a une bonne vingtaine de romans qui m’attendent! Dans cette aventure, Agatha Raisin a une nouvelle voisine: Mary Fortune. Une nouvelle voisine plus ou moins parfaite qui est d’autant plus agaçante que son voisin, James Lacey, dont elle s’est amourachée a une liaison avec elle. Mais Agatha ne lache rien pour récupérer son amoureux pas si transi que cela jusqu’au jour où l’on retrouve Mary Fortune la tête plantée dans un pot de fleur! Cette voisine qui semblait si parfaite avait en réalité semer la zizanie dans le village. De toute évidence, Agatha n’était pas la seule à vouloir que cette nouvelle voisine disparaisse. Mais qui a pu faire cela? Je ne vous en dis pas plus!

Une fois de plus, j’ai adoré ce roman! J’adore ce personne au mauvais caractère bien trempé qui n’hésite pas à dire tout haut, et même très haut ce qu’elle pense! Pour moi, chaque aventure est un petit bonheur! Vivement le quatrième tome!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.