Des yeux de biche!

Mascara Climax
de Nars

Autant vous dire que je ne peux plus me reposer sur mon bronzage comme atout de séduction! ça, c’était avant et encore… cela n’a pas duré bien longtemps! Non, étant blanche comme un cachet d’aspirine, aujourd’hui, il me faut une arme de séduction bien plus efficace et cela tombe plus bien, car ce petit tube rouge m’est tombé entre les mains!Ce tube, c’est le nouveau mascara de Nars, Climax. Alors commençons par le commencement! Climax (à prononcer Claïmax, n’est-ce pas…) se positionne dans le champ lexical un brin coquin de Nars, puisqu’il s’agit de la tension qui mène au point culminant avant l’orgasme! Voilà, comme cela comme moi, vous aurez appris quelque chose! Après le nom, le packaging se distingue aussi par sa jolie couleur qu’on repère de loin pour arriver au mascara!
Le mascara est très crémeux et donc très facile à appliquer et à sur-appliquer. Plus on en met, plus on a de volume! Avec cette belle brosse, il permet de bien travailler les cils sans faire de paquets. Autant vous dire que si vous travaillez bien, le résultat fait des merveilles! Des yeux de biches aux longs cils très volumineux! Des yeux de princesses!
En plus, il tient bien toute la journée et ne s’effrite pas! Un vrai petit bonheur!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.narscosmetics.fr
Prix: 34.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.