Petit goût d’Italie!

Restaurant Fabbrica Pasta

Cette semaine, j’ai été testée un tout petit restaurant italien, bien caché à Plainpalais: Fabbrica Pasta. Le nom du restaurant ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination. Chez Fabbrica Pasta, on mange des pâtes fraiches!

Ce restaurant réalise ses pâtes fraîches avec de la farine du blé dur, des œufs et de l’eau et pour la farce des raviolis: des bonnes choses de nos contrées. Il y a aussi des pâtes sans gluten pour les intolérants.
J’ai choisi le jour le plat du jour: un petite salade avec de la burrata et des raviolis aux cèpes et aux tomates cerises. Le plat du jour comprend aussi un dessert, ce jour-là c’était une cheesecake, mais repue, je me suis contentée du café.



Fabbrica Pasta est vraiment fort sympathique avec une décoration très vivante et très gaie. J’ai vraiment beaucoup aimé cet endroit autant par sa nourriture qui m’a ravie que par sa taille. J’aime les endroits un peu cosy où l’on peut discuter tranquillement. Un endroit à découvrir sans hésitation!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.fabbrica-pasta.com
Adresse: Fabbrica Pasta, rue Charles-Humbert 10 à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.