Restaurant Les Sales Gosses
Cette semaine, avec mes petites collègues, nous sommes parties à la découverte du restaurant « Les Sales Gosses » qui se trouve à deux pas de mon bureau. Nous y avons passé un moment très agréable et je vous en parle aujourd’hui! Tout d’abord, nous avons adoré le cadre! Le restaurant se trouve en sous-sol avec une grande verrière pour y apporter beaucoup de luminosité. De plus, la décoration est très soignée avec beaucoup de cuivre et de cuir. J’ai vraiment été séduite par ce cadre. Et c’est déjà beaucoup!
La carte est arrivée et il a été temps de choisir. Au menu, des spécialités italiennes, des burgers, des woks asiatiques et de la cuisine de brasserie. Je ne suis pas fan des restaurants qui mélangent toutes les cultures. Je trouve souvent que tout est moyen. De plus, mon attention est diluée et je n’arrive pas à définir qu’elle est la spécialité de l’endroit. Du coup, je dois avouer que j’ai eu du mal à choisir!
Mes collègues ont pris toutes les deux le wok aux crevettes. Elles ont beaucoup apprécié ce plat qui était aussi beau que bon!
J’ai choisi le poulet grillé. C’était excellent, vraiment très bon. Je trouve un peu dommage de devoir payer 3,5.- CHF de plus pour l’accompagnement. Cette nouvelle pratique dans les restaurants de faire payer les accompagnements ne me convint pas. Un plat sans accompagnement est un demi-plat qui est plein tarif. Je n’aime pas les non-sens! Voila… j’arrête de ronchonner!
Une fois le repas terminé, nous nous sommes laissées séduire par les desserts! J’ai opté pour un café/thé très gourmands! Il y avait un petit tiramisu, une mousse de pistache, un mini-crumble aux pommes et un cannelé. Un vrai moment de douceur. Mes collègues ont opté pour les versions normales du crumble et du tiramisu.
Sincèrement, même si j’ai partagé quelques réserves, nous avons passé un super moment: le service a été rapide et nous avons très bien mangé dans un cadre agréable. Un endroit au cœur de Genève à découvrir assurément!
Informations pratiques
Adresse: Les Sales Gosses, rue du Stand 36
Merci pour ce retour ma chère Véro! A mon tour de tester les lieux demain… pareil que toi, je me méfie des lieux avec une carte si hétéroclite, mais si tu dis que c’est bon, c’est rassurant.