A la découverte des baos!

Restaurant Bao Steam Kitchen

Cette semaine, je suis partie à la découverte du tout nouveau Bao Steam Kitchen! Première étape: trouver le restaurant! Et c’est véritablement un défi, car il se trouve dans une cour intérieure à la Jonction qui est encore en travaux. Bref… une fois que vous avez trouvé le restaurant, vous avez mérité votre repas. 

Deuxième étape: trouver une place! Car si ce restaurant est tout neuf et bien caché, il rencontre pourtant déjà un joli succès! Heureusement, ce jour-là, une belle étoile nous souriait et une table nous attendait! Le cadre de ce restaurant est très sympathique. Elle s’inspire de l’Extrême-Orient en restant très moderne.

Troisième étape: choisir ce que l’on va manger! La carte propose des giozas qui sont des petits raviolis multicolores en forme de chaussons, des dim-sum qui sont de petits raviolis remplis de farce et de bouillon et des boas qui sont des brioches farcies! Tout est cuit à la vapeur et donc bien léger!

J’y ai été avec ma collègue, car cet endroit se trouve à deux pas de mon bureau, et nous avons choisi de partager différents plats pour découvrir un maximum de saveur! Nous avons pris les giozas épinard-cacahuète, les dim-sum au poulet, un bao au poulet caramélisé et un autre au porc aigre doux et pour la petite touche saine: des légumes vapeur. 

Alors bien sûr, tout est une histoire de goût et certaines saveurs m’ont plu plus que d’autres, mais sincèrement tout était excellent et nous sommes sorties très satisfaites de ce repas, en étant bien calées même si c’était très léger!

Bao Steam Kitchen est une jolie adresse à découvrir et je vous la recommande sans modération.

Informations pratiques
Adresse: Bao Steam Kitchen, rue du 23-Aout 8 à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.