Petite bague vintage!

Bague Possession
de Piaget

Peut-être ne le savez-vous pas, mais j’ai travaillé pour Piaget pendant presque 6 ans! C’était mon tout premier travail et, forcément, Piaget a une place à part dans mon cœur! Je suis toujours avec attention ce qui se passe, les créations, les nouveautés… Parfois j’adore et parfois pas! Néanmoins, j’ai un coup de cœur particulier pour les nouvelles bagues possessions comme celle que je vous présente aujourd’hui. Un coup de cœur particulier car lorsque j’étais en charge des relations publiques, je me chargeais également de la galerie historique et j’ai vu de nombreuses et incroyables pièces qui racontaient l’histoire de la marque.

Et donc si elle a un petit look retro, cela n’est pas dû au hasard. En effet dans les années 60 et 70, Piaget a énormément travaillé avec ces pierres dures pour créer les cadrans de ses montres. Ces pièces historiques sont vraiment incroyables et tellement belles que Piaget a décidé de les remettre au goût du jour. Pour accompagner ces montres, Piaget a donc créer des bracelets, des sautoirs, des colliers et des bagues. Ces bijoux en or sont sertis de diamants et décorés de billes de malachite, de turquoise ou de cornaline.

Je les ai essayées et sincèrement, mon cœur balance entre la malachite et la cornaline que je trouve aussi très belle! Mais le vert… c’est ma couleur chouchou! Un très joli cadeau à mettre sur sa liste de Nöel!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.piaget.ch/jewelry/possession
Prix. dès 2810.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.