Petite brise friquette!

Etole d’Eric Bompard

Ouh la la! Aujourd’hui, en sortant de chez moi, j’ai déprimé en voyant tous ces gens qui avaient sorti leurs doudounes et leurs collants! Non!!! Nous sommes au mois de septembre! Mais j’admets que, moi aussi, j’ai eu froid et pourtant, je vais faire de la résistance au moins jusqu’au mois d’octobre! Néanmoins, si je ne ressors pas encore l’arsenal d’hiver, c’est l’occasion pour moi d’étrenner la belle étole que j’ai achetée cet été, pendant les soldes, chez Eric Bompard.

Comme je suis grande, j’ai choisi la taille XL, qui fait 2,5m sur 1,2m! J’adore ce format! J’ai aussi choisi une jolie couleur pétrole pour mettre un peu de couleur à mes habits qui sont souvent noirs! Cette étole est réalisée en voile de cachemire, cela veut dire qu’elle est aussi douce qu’elle est fine! Elle est aussi très souple et donc très agréable à porter.

Cela fait deux mois qu’elle est dans mon armoire et que je patiente pour la sortir. Comme quoi, le retour du froid a aussi du bon!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.eric-bompard.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.